Accueil > ARTICLES > Eric Besson : « la France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, il n’y a qu’une France de métissage »

Eric Besson : « la France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, il n’y a qu’une France de métissage »

août 17, 2010

Il m’a fallu relire à trois reprises le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale pour digérer cette sépulture de notre nation. “La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage”, a affirmé Eric Besson mardi dans la cité des 4.000 à La Courneuve au cours d’un rapide débat devant une trentaine de personnes, principalement des hommes d’origine maghrébine ou africaine, de 30 à 40 ans.

C’est ces quartiers que Nicolas Sarkozy voulait “nettoyer au kärcher” en 2005, pour son premier débat en banlieue sur l’identité nationale Le pire, c’est que personne n’a réagi en France à cette dénégation de notre culture séculaire, puisque nous ne sommes plus qu’un « conglomérat ». Pourquoi ce traître du PS a-t-il donc lancé un débat sur l’identité nationale, si elle n’existe pas selon ces déclarations ? Nos morts, tombés par millions pour défendre nos idéaux, doivent se retourner dans leurs tombes, et davantage face à l’apathie de leurs descendants qui ne s’insurgent d’aucune manière contre une telle traîtrise à l’honneur national. Honte à vous.

Publicités
Catégories :ARTICLES
%d blogueurs aiment cette page :