Accueil > FAITS DIVERS > Un chauffeur de bus frappé et mordu par trois passagères à Nice

Un chauffeur de bus frappé et mordu par trois passagères à Nice

août 17, 2010

Les événements les plus anodins peuvent donner lieu à d’injustifiables déchaînements de violences. C’est ce qui s’est produit hier soir vers 20 heures sur la ligne 23. L’autobus roulait en direction de l’aéroport Nice-Côte-d’Azur et à hauteur du rond-point des Sagnes, à proximité du terminal 1, trois passagères ont manifesté la volonté impérieuse de descendre entre deux arrêts.

Mais le chauffeur, appliquant le règlement, a expliqué aux trois passagères qu’un stop sauvage était impossible et qu’aucune descente n’était autorisée entre deux arrêts. Face à ce refus, les trois jeunes femmes sont devenues très agressives.

L’une d’entre elles s’est saisie de sa chaussure à talon et a asséné un coup au chauffeur qui conduisait et était concentré sur la route.

Ce dernier a été blessé au visage et a eu alors le réflexe de relever la vitre de sécurité en stoppant son véhicule. Mais les trois jeunes femmes en furie ont continué leur assaut. Le chauffeur a été encore agressé et mordu à la main. Pendant ce temps, l’alerte avait été donnée grâce aux systèmes de sécurité et un autre chauffeur a immédiatement secouru son collège en difficulté.

Publicités
Catégories :FAITS DIVERS
%d blogueurs aiment cette page :